Visserie aéronautique & spécifique

RABOURDIN bénéficie de plus de 60 ans d’expériences dans la réalisation de petites et moyennes séries en visserie aéronautique, spatiale et militaire.

La société regroupe au sein d’une même unité de production l’ensemble des moyens nécessaires à la réalisation de tous les types de visserie, suivant normes EN, NFL, ASNA ou tout autre norme, ceci dans le respect des plans et spécifications de nos clients.

Pourquoi nos clients nous font-ils confiance pour la réalisation de leurs projets ?

  • Un stock permanent de matières premières dédiées aux standards aéronautiques
  • Une expertise reconnue dans le matriçage à chaud des aciers, inox, inconel et titane
  • Une unité de traitement thermique sous atmosphère respectant scrupuleusement les prérequis liés au monde de l’Aéronautique
  • Des machines d’usinage CNC au sein des ateliers Tournage et Rectification qui garantissent précision et rapidité d’exécution

RABOURDIN dispose d’un réseau de partenaires certifiés et experts dans le domaine des traitements de surface tels que cadmiage, passivation, argentage et oxydation anodique ou tout autre revêtement sur demande, qui nous permettront de satisfaire au cahier des charges.

Certifié ISO9001 et EN9100, l’ensemble du processus de fabrication fait l’objet d’une surveillance accrue, garantissant qualité, traçabilité et respect des délais.

A la demande de ses clients, RABOURDIN pourra fournir des certificats de conformité ou de contrôle.

VISSERIE AÉRONAUTIQUE
VISSERIE SPÉCIALE
VISSERIE
VISSERIE
VISSERIE