Visserie ferroviaire

 

Le ferroviaire est un secteur historique pour Rabourdin. Son expérience de 95 ans dans ce domaine lui prête un savoir-faire unique et reconnu.

Le transport ferroviaire impose de nombreuses contraintes mécaniques. En effet, l’activité ferroviaire exige des éléments performants et résistants tout en assurant le respect des normes de qualité et de l’environnement. C’est pourquoi, Rabourdin conçoit, industrialise et fabrique des pièces de haute précision pour vos projets ferroviaires. Notre système qualité répond aux exigences des industries les plus performantes.

Le ferroviaire est un secteur plein d’avenir qui évolue à grande vitesse et vous contribuez chaque jour à son développement ! Nous vous proposons donc une large gamme de vis capables d’accompagner l’évolution technologique de vos rails, et d’ainsi garantir la sécurité et le confort de vos passagers. Pour continuer de vous transporter à grande vitesse, nous nous perfectionnons en usinage et décolletage.

Toutes nos vis sont conçues selon des procédés de matriçage à chaud et/ou des traitements de surface tels que l’oxydation anodique, le cadmiage, le zingage, la phosphatation, la passivation, l’argentage. Nous sommes équipés de machines d’usinage CNC tournage et rectification sur notre site. Ces techniques industrielles garantissent une précision et une rapidité remarquable qui nous permettent de renforcer les performances mécaniques de nos pièces.

Ils font confiance à ACI Groupe : 

 

           
 
 
VISSERIE AÉRONAUTIQUE
VISSERIE SPÉCIALE
VISSERIE
VISSERIE
VISSERIE