le 3 mai 2019

RABOURDIN renouvelle ses certifications

RABOURDIN SAS est heureuse d’afficher ses nouveaux certificats Qualité qui récompensent le travail de ses équipes. Depuis la reprise de la société en 2014, Guillaume RABOURDIN n’a qu’un seul objectif : redynamiser l’entreprise pour repartir à l’assaut du marché. Ce nouveau cycle de certification permettra à RABOURDIN SAS de déployer un système de management uniforme sur l’intégralité du périmètre de la société afin de rationaliser et optimiser son fonctionnement.

2019 voit l’émergence d’une nouvelle culture Sécurité, épaulée par la Qualité avec l’arrivée d’un Responsable QHSE, démontrant la responsabilisation sociétale de RABOURDIN SAS.

En bon père de famille, Guillaume RABOURDIN exhorte ses collaborateurs à s’impliquer avec éthique et fierté, afin de garantir la satisfaction des fidèles clients de RABOURDIN SAS. C’est ainsi que RABOURDIN SAS pérennisera ses emplois tout en poursuivant son évolution technologique.

Parallèlement au rajeunissement de la société, de nouvelles méthodes de communication et d’analyses sont mises en œuvre. Le traitement de l’information est un axe essentiel que nous devons maitriser pour accompagner les évolutions de nos clients et maitriser nos fournisseurs. Nous avons besoin d’éléments factuels et d’analyses pertinentes pour assurer la fiabilité de nos productions comme de nos prestations.

A l’avant-veille de son centenaire, RABOURDIN regarde l’avenir avec envie, ambitionnant de reprendre sa place sur le marché comme du temps de Guy RABOURDIN, la modernité et la diversité en plus…