le 27 mars 2018

Notre gamme EJECTEURS

RABOURDIN propose à ses clients une large gamme d’éjecteurs de qualité à destination des moulistes et de tout autre domaine d’application.

La référence 628 le produit phare de la gamme, est à destination des moules d’injection thermoplastique. Cette référence a pour avantage l’absence de gonflement sous tête ce qui lui permet d’être également utilisée en tant que broche.
Sa nitruration en bain de sel appliquée en interne permet d’assurer une répétabilité du produit et d’améliorer son coefficient de frottement ainsi que sa dureté en surface.

Le 641 conserve les mêmes caractéristiques que le 628 mais dispose d’une finition de rodée. Cette référence est à destination principalement des moules d’injection sous pression de type fonderie MAZAC.

Le 644 dispose des mêmes caractéristiques que la référence 628 sans la nitruration ce qui permet d’usiner vos formes. Il est possible d’ajouter la nitruration ultérieurement et ce dans les plus brefs délais.

De la référence 628 est déclinée la gamme des éjecteurs épaulés 622 et 623 pour les moules de précision de type connectique.

Les éjecteurs lames 665 et 666 rayonnés évitent l’adaptation aux usinages réalisés en électroérosion fil. Ces références sont également revêtues d’un traitement DLC pour améliorer le coefficient de frottement et la dureté en surface.

L’éjecteur tubulaire 637  sans étage permet une grande course à la broche.

Pour les applications destinées aux marchés du médical, de la pharmaceutique et de l’alimentaire, RABOURDIN propose également des éjecteurs cylindriques en acier Inoxydable les références 634 et 638.

Toute la gamme est compatible avec le traitement TGR qui permet d’améliorer le coefficient de frottement. Ce traitement est appliqué en interne.

La mise à longueur ainsi que la réalisation d’un plat d’indexation sur la tête est possible sur demande auprès de nos équipes spécialisées.