le 17 mars 2020

REPRISE D’ACTIVITÉ COVID-19

Nous essayons de nous adapter à la situation du moment face à cette crise sanitaire que nous connaissons tous et qui ne cesse d’évoluer chaque jour.

En tant qu’industriel, il est de notre devoir de traiter les commandes de nos clients tout en protégeant nos collaborateurs ainsi que leurs proches, en mettant en place des règles très strictes d’hygiène sur notre site et le télétravail pour tous ceux qui peuvent travailler à distance.

Dès lundi, nous serons en mesure d’expédier les commandes de nos clients et de recevoir les livraisons de nos fournisseurs. Nous avons donc pris la décision de reprendre une activité partielle à partir du lundi 30 mars 2020. Cette reprise d’activité sera adaptée en fonction de la demande de nos clients.

Vos interlocuteurs habituels se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, par téléphone ou par mail.

Nous suivons les annonces du Gouvernement de très près et vous tiendrons informés si la situation de notre entreprise devait évoluer.

Dans la situation de crise que nous traversons, nous restons tous plus que jamais mobilisés et sommes soucieux de continuer à vous garantir notre écoute et notre service.