le 7 juin 2017

Gamme Éjecteurs

RABOURDIN met à votre disposition une large gamme d’Éjecteurs à destination des moulistes et pour tous les domaines d’application.

Le best-seller de cette gamme, le 628 à destination de vos moules d’injection thermoplastique. Cet éjecteur n’a pas de gonflement sous tête ce qui lui permet d’être également utilisé en tant que broche. Sa nitruration en bain de sel faite en interne nous permet d’assurer une répétabilité du produit et améliorer le coefficient de frottement et la dureté en surface.

Le 641 conserve les mêmes caractéristiques mais dispose d’une finition de qualité (rodage) il est à destination, principalement, des moules d’injection sous pression (moule de fonderie Zamac).

Le 644 élaboré comme le 628 sans la nitruration permet d’usiner vos formes. Nous vous offrons la possibilité d’ajouter la nitruration ultérieurement et ce, dans les plus brefs délais.

De la référence 628 est déclinée la gamme des éjecteurs épaulés 622 et 623 pour les moules de précision type connectique.

Nos éjecteurs lame 665 et 666 rayonnés vous évitent de devoir les adapter à vos usinages réalisés en électroérosion fil. Ils sont également revêtus d’un traitement DLC pour améliorer le coefficient de frottement et la dureté en surface.

L’éjecteur 637 tubulaire sans étage permet une grande course à la broche.

Pour vos applications dans des moules destinés au médical pharmaceutique ou alimentaire nous vous proposons également des éjecteurs cylindriques en acier Inoxydable les références 634 et 638.

Toute notre gamme est compatible avec le traitement TGR qui améliore le coefficient de frottement.

Sur demande nous vous offrons la possibilité d’une mise à longueur et la réalisation d’un plat d’indexation sur la tête.